Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elyos a des ailes
Elyos a des ailes
Publicité
Elyos a des ailes
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juin 2007

Modem, UDF, Majorité présidentielle... dans quel camp êtes vous?

imagesPlus les élections législatives approchent et moins je comprends. En effet, vous avez sûrement tout comme moi reçu les lettres des candidats de votre circonscription et les avez, en bon "néocitoyentraumatisé du21avril2002", examinés attentivement. On a l'habitude des différents ralliement de "petits partis" au "grands partis" mais là il y a une couille dans le potage. L'UDF présente en effet des candidats sous différentes étiquettes: Modem, UDF, Majorité présidentiel. A première vu on pourrait croire à un schisme dans le parti mais lorsqu'on regarde sur le site du Modem on retrouve tous les candidats toutes étiquettes confondu. De quoi semer le trouble dans mon esprit simple et sûrement binaire qui s'applique à appeler un chat un chat. J'envoie donc immédiatement un courrier au Modem pour leur faire par de mon interrogation et vous tiens au courant. A suivre...

(photo: Bayrou inaugure le Modem à la tribune du Zénith de Paris en Mai dernier).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité